Les problèmes de sommeil sont très fréquents; 30% des enfants en souffrent au cours de leur vie. Et c'est la plainte parentale la plus commune lors des visites médicales.

Que de conséquences indésirables pour l'enfant ainsi que sa famille!  Il existe pourtant de nombreuses solutions simples et efficaces à ces problèmes, mais comment les adapter à votre réalité quotidienne ?

Inspiré de plusieurs années d'expérience clinique , ce service personnalisé est offert pour vous aider, ainsi que vos enfants à mieux dormir la nuit

 
Imprimer
Avr
07

Enfin je dors, le livre

Le changement d’heure amène un lever précoce du jeune enfant . Retardez le boire ou l’intervention petit à petit le matin facilitera de retrouver l’heure du réveil habituel! On peut aussi coucher l’enfant de 5-10 minutes plus tard jusqu'à la fin de la semaine !

  

Comment allonger les siestes de bébé  Voir l'onglet liens, presse, maman pour la vie .

Pour les demandes de services , contactez moi au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Extrait du livre 

 

...Il est très profitable d'intégrer le bain au rituel du coucher. La détente que procure l'eau aide le tout-petit à mieux s'endormir.La température corporelle et la tension artérielle sont à leur plus bas, ce qui favorise un bon sommeil. Le bain constitue en outre une transition entre les différentes activités de la soirée  et prédispose l'enfant à se coucher. Suite p . 56

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrit par Evelyne Martello. Posted in Parents

ENFIN JE DORS